A six (6) seulement des élections générales en République Démocratique du Congo (RDC), le candidat député national, Kasereka Kalengehya Josué Liso a officiellement lancé sa campagne électorale dans la ville touristique de Goma, au Nord-Kivu.
A travers une caravane, Kasereka Kalengehya Josué s’est offert un bain de foule. De l’église CECA20 Mabanga Nord, en passant par Mutinga, Virunga jusqu’à la salle Cap Tuneko, ce candidat numéro 75 a véritablement prouvé son engagement aux côtés de Jonas Kasimba, leader du parti politique » ACDIP ».
Convaincus par la vision de Josué Liso, des milliers d’habitants ont accepté et témoigné le message et le combat de leur candidat. Avec sourire aux lèvres, ces habitants ont écrit humblement l’histoire d’un jeune qui se lance dans le monde politique avec seriosité.
Aussitôt arrivé à l’esplanade de la salle Cap Tuneko, M. Kasereka Kalengehya Josué Liso a partagé son projet de société axé sur le social et la lutte contre le chômage dans la capitale du Nord-Kivu. A l’occasion, il a invité ses colistiers à se présenter devant la foule qui, depuis le début de l’activité ne chantait que le nom de Liso Kasereka.
En outre, le dorsal 75 à la députation nationale a mobilisé toute la population à voter massivement pour Félix Tshisekedi président sortant et candidat à sa propre succession.
Rédaction