samedi, janvier 18

Nord-Kivu : Double brassard, la députée Jeannine Katasohire rend grâce à Dieu

La double élue du Nord-Kivu, l’honorable Jeannine Katasohire a été accueillie par les fils et filles de la permanence Sion Goma au cult de ce Dimanche 18 Février 2024 où elle a prié à l’occasion de son séjour en ville touristique de Goma depuis peu pour ses missions politiques.

Très émus de sa présence,les renouveaux charismatiques de cette permanence de Sion Goma, ont réitéré leur soutien à cette compagnie spirituelle qu’ils ils qualifient de « Esther de la permanence Sion » pour autant qu’elle n’a pas de parti pris pour ce qui est de ses actions charitables, qu’elle montre aux enfants de Dieu.

En plein cult, la députée nationale a profité de l’occasion pour adresser ses compliments aux fidèles de cette église pour leur soutien à son égard durant toute les activités de la campagne électorale,tant sur le plan spirituel que sur autres divers plans ayant favorisé sa luxueuse victoire politique.

« Je rends grâce à Dieu pour cette luxueuse victoire. Je vous remercie pour votre accompagnement durant toute la campagne électorale, d’autres que nous ne connaissons même pas de figure ou de nom,se sont aussi mobilisés pour la même cause. Je sais que vous avez beaucoup contribué à notre réussite politique. Certes,ce n’est pas que nous étions meilleure que les autres,mais juste parce que Dieu l’a voulu. C’est pourquoi je suis convaincue que c’était pour sa gloire que cela nous est arrivé, » a laissé entendre la députée nationale Jeanine Kathasohire, tout encourageant les autres qui se sont lancés dans la lutte électorale malgré les résultats obtenus quant à ce.

La joie a été immense dans le chef des chrétiens qui par la suite, l’ont accompagné avec une prière de protection durant ses programmes et activités qu’elle prévoit réaliser durant tout le mandat dont elle juit. Par cette dernière représentante du peuple à l’ensemblée nationale , a été confiée à Dieu pour que toutes ses actions soient pour sa gloire.

Notons que, Jeanine Katasohire a été doublement élue lors des législatives du 20 Décembre 2023 dernier, dont un siège à l’Assemblée provinciale du Nord-Kivu vaincu en circonscription électorale du territoire de Lubero, et l’autre en ville de Butembo, où elle est la toute première femme élue députée de cette ville commerciale aux législatives depuis les scrutins de 2006 marquant le début des élections en RDC,et ce, avec un succès dont une deuxième position en terme des voix sur 4 sièges à pourvoir dans cette circonscription électorale

Kaleru Kamulete Samuel, à Goma

Avec amour, veuillez partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *