samedi, janvier 18

Goma : encore un autre cas de mort par fusillade au quartier Mugunga

Un homme, père d’une famille à été tué par balle dans la nuit du dimanche à ce lundi 01 juillet 2024 en ville de Goma commune de Karisimbi au quartier Mugunga.

» Il a été assassiné par des hommes en tenue militaire. C’est lorsqu’il regagnait son domicile « a appris LaFortuneRDC.net.

Monsieur Grâce Badesire, Président de la jeunesse du quartier Mugunga a confirmé cette information. Ce jeune Leader souhaite voir les autorités compétentes diligenter les enquêtes y relatives afin de tirer les choses au clair. À l’en croire, les auteurs de ce crime doivent passer aux aveux.

«Notre père à été tué par des hommes en tenue militaire lorsqu’il regagnait son domicile. Nous demandons aux autorités des renforcer la sécurité car le quartier Mugunga est devenue insécuriser ces derniers temps », regrette Grâce Badesire.

Sur place à Goma l’on parle de plusieurs coups des balles qui ont été audible durant la même nuit. Des cas des cambriolages des maisons des habitants du quartier Mugunga deviennent de plus en plus fréquents.

À suivre,…

Bienfait Tumsifu depuis Goma

Avec amour, veuillez partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *