Les membres de la coopérative d’épargne et de crédit, solidaire pour le développement du Congo « SODAC » promettent de soutenir le candidat à la députation provinciale dans la circonscription de Beni, kule Vihumbira Cadet pour les élections du 20 décembre prochain.
Ils ont réitéré leur détermination de soutenir cet homme d’affaires, ce vendredi 24 novembre 2023 lors d’une activité centrée sur l’octroi du crédit dans laquelle, l’honorable Kule Vihumbira Cadet a apporté son bois à l’architecte.
Le surnommé »l’homme aux actions sans retour » a, à cette occasion lancé une opération dénommée »Crédit 66″ laquelle pourra faciliter aux Beniciens et beniciennes faisant parti de cette coopérative de prendre des crédits sans intérêts.
Il s’agit pour kule Vihumbira Cadet une énième action menée en faveur de sa la population. Cette pourra tant soit peu contribuer à la bonne survie des Beniciens qui, depuis belle lurette sont victimes des plusieurs affres de guerre.
Ainsi par l’entremise de ses mobilisateurs, Kule Vihumbira Cadet appelle toute les couches sociales à adhérer à la coopérative d’épargne et de crédit »SODAC » afin de bénéficier de ce bonus.
Un ouf de soulagement pour les membres de la coopérative précitée, premiers bénéficiaires de l’octroi des crédits sans intérêts. Ceux-ci remercient kule Vihumbira Cadet pour cet acte philanthropique.
»Je remercie l’honorable Kule Vihumbira Cadet pour cette aide. il promet pour nous l’octroi des crédits sans intérêts pendant 6 mois. C’est un homme bien, nous le rassurons de notre soutien. je demande à tout le monde de voter pour Vihumbira Cadet le numéro 66. Nous avons la ferme conviction qu’il sera élu député provincial au compte de notre ville de Beni » indiquent certains d’entre eux dans un ton de satisfaction.
Il convient de noter que kule Vihumbira Cadet est le président du conseil d’administration de la solidarité pour le développement au Congo (SODAC), une coopérative d’épargne et de crédit ouvrant dans la partie grand Nord de la province du Nord-Kivu.
La rédaction