samedi, janvier 18

Présidentielle 2023: A Bulongo, David kamuha mobilise pour la réélection de Félix Tshisekedi

Arrivé dans la commune de Bulongo dans territoire de Beni en Province du Nord-Kivu, Me David kamuha conseiller du gouverneur militaire du Nord-Kivu chargé de la finance, infrastructures et travaux publics a mobilisé la population de cette partie pour la réélection de Félix Tshisekedi à la tête de la République Démocratique du Congo(RDC).

C’était ce samedi 25 novembre 2023 en marge de la cérémonie inaugurale du bâtiment administratif de la commune de Bulongo, lequel construit par le pouvoir en place et exécuté par la Société de Services Vihumbira (SSV).

A en croire Me David kamuha, c’est grâce à Félix Antoine Tshisekedi que la commune de Bulongo dispose aujourd’hui un bureau administratif construit aux standards modernes. L’urgence de voter pour le candidat numéro 20 à la présidentielle s’impose afin que d’autres actions de grande envergure soient menées dans cette partie du territoire de Beni.

 »Je vous demande d’applaudir pour le président Félix Antoine Tshisekedi pour son dévouement à la population de Bulongo. Grâce à lui aujourd’hui le Nord-Kivu bénéficie de plusieurs projets dont celui-ci. Il se bat pour le retour définitif de la paix ici dans le territoire de Beni. Si vous voulez continuer à bénéficier de ses actions, je vous demande tous de voter le numéro 20 aux élections présidentielles de décembre. » A-t-il mobilisé

A l’occasion, Il s’est dit confiant qu’une fois réélu, l’actuel chef de l’État pourrait matérialiser sa vision, celle de faire de la République démocratique du Congo  »’Allemagne d’Afrique »

Occasion faisant le larron, Me David kamuha a demandé à cette même population de voter pour les candidats de l’Union de sacrée de la nation.

En République Démocratique du Congo, les élections présidentielles, législatives et municipales sont fixées pour 20 décembre 2023 prochain. Les Congolais et Congolaises seront attendus pour se choisir leurs propres dirigeants.

Yannick Warangasi

Avec amour, veuillez partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *