samedi, janvier 18

Goma : Bralima, partenaire de la 10e édition du Festival Amani !

En dépit des controverses autour de sa tenue, la dixième édition du Festival Amani 2024 a eu lieu dans la ville touristique de Goma, au Nord-Kivu, à l’Est de la RDC. Pour y arriver, plusieurs sociétés et leaders ont accompagné cet événement culturel. La Bralima, une société historique dans l’industrie de la brasserie a accompagné le Festival Amani depuis le début jusqu’à à la soirée de dimanche 17 novembre 2024.

Au village Ihusi, Bralima a, à travers ses actions exposé ses biceps en renouvelant son soutien au festival. Pour la société, la culture est un vecteur essentiel de changement social et de développement économique. Dans différents coins du village Ihusi, des nombreux habitants ont savouré des produits de Bralima, particulier les marques de la bière telles que Primus, Amstel, Turbo, Vitalo, Class, et bien d’autres .

La Bralima au village Ihusi de Kituku. (Ph. DT)

Rencontrés sur place, beaucoup des consommateurs ont salué la présence remarquable de la Bralima au Festival. Josué Walay, un habitant de Goma précise que les marques de la Bralima ne sont pas seulement des boissons mais un symbole de convivialité et de tradition, et surtout incarne l’identité de la RDC. Il ajoute que la saveur des boissons de la Bralima est exceptionnelle.

« Les boissons de Bralima par ce que c’est l’identité de la RDC. Même à la fin de notre indépendance, on voit les gens entrain de prendre Primus, Vitalo. Donc, Bralima c’est parmi les entreprises qui donnent l’identité à notre pays. S’il faut prendre de la boisson, il faut prendre Bralima et éviter les boissons étrangères. Je crois même que Léopold 2 avait pris de la Primus », a-t-il déclaré.

La Bralima, un leader reconnu en RDC

Présente en RDC depuis des décennies, Bralima a su se forger une réputation de fiabilité, d’innovation et de responsabilité sociale, qualités qui ont permis de se hisser parmi les leaders du secteur. Mais au-delà de son rôle industriel, la Bralima soutient des éléments culturels, en l’occurrence le célèbre Festival Amani.

Selon Charles Douddou Bahizire, Directeur de siège de Bralima-Bukavu, le succès de la société ne se limite pas seulement à la qualité de ses produits ou à son engagement mais aussi à la proximité avec ses consommateurs. Il a, par la même occasion annoncé des nouvelles surprises à ses consommateurs.

Charles Douddou Bahizire, directeur de siège de Bralima-Bukavu et toute son équipe (Ph. Prince K. )

« On promet toujours de livrer des produits de qualité et d’être présent toujours. Nos produits seront toujours disponibles à un prix acceptable. Nous encourageons la population de consommer toujours les produits Bralima par ce que nous avons 100 ans en RDC et nous avons encore un projet de 100 ans à délivrer les meilleurs produits, de meilleure qualité à la population congolaise », a-t-il souligné.

La Bralima demeure une figure incontournable du paysage économique et culturel de la RDC. A travers ses produits, elle a su créer une relation de confiance durable avec sa clientèle. En restant fidèle à ses valeurs de qualité, la Bralima incarne une vision du progrès, de la culture et de l’unité nationale.

Magloire Tsongo à Goma

Avec amour, veuillez partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *