samedi, janvier 18

Beni : Charles Karonde Président fondateur de l’As Beni-Union salue la libération de Jonas Kasimba son Membre d’Honneur

Ce samedi 28 septembre 2024, Monsieur Charles Karonde Sokoni Igwee, Président Fondateur de l’As Beni-Union n’est pas resté dans l’inertie après la libération à Kinshasa la capitale de la RDC du notable Mumbere Kisalu Wa Kasimba Jonas, patron de JOKAS-GROUP Sarl. Charles Karonde Sokoni Igwee depuis lors reconnaît de Mumbere Kisalu Wa Kasimba Jonas l’encadrement de la jeunesse à tous les niveaux dont, la promotion du Football.

Le PDG Mumbere Kisalu Wa Kasimba Jonas est un « Membre d’Honneur incontournable » de l’As Beni-Union depuis sa création à 2022. Sa libération est un ouf de soulagement pour l’As Beni-Union et l’ensemble de son staff.

Charles Karonde Sokoni Igwee n’a pas oublié à remercier également l’implication personnelle du Chef de l’État Congolais Son Excellence Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo dans la libération de Jonas Kasimba l’un des dignes fils et notables de Beni au Nord-Kivu.

Pour rappel l’autorité morale du parti politique Alliance de Congolais pour la Défense des Intérêts du Peuple (ACDIP) était libéré dans la soirée du jeudi 19 septembre dernier après avoir passé plus de 4 mois de détention. Charles Karonde Sokoni Igwee a à cette occasion profité à remettre le brevet de mérite à Mumbere Kisalu Wa Kasimba Jonas pour son accompagnement à l’As Beni-Union.

Georges Kizito, à Beni

Avec amour, veuillez partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *