samedi, janvier 18

Beni: Kule Vihumbira Cadet livre un lot des tôles pour la construction du marché « Mayangose » à Boikene

C’est dans le cadre de contribuer à l’amélioration des conditions des vendeurs et leur permettre d’écouler facilement leurs produits, que Kule Vihumbira Cadet, candidat député Provincial en ville de Beni a remis un lot des tôles pour la construction du marché communément appelé  »Mayangose » situé dans le quartier Boikene dans la commune Rwenzori ce mercredi 6 décembre 2023 dans le quartier Boikene en ville de Beni.

Il s’agit d’un appui qui aider à la construction moderne de ce lieu public et d’intérêt commun en vue de permettre aux marchands d’œuvrer dans conditions acceptables.

Etant l’un des principaux marchés qui alimentent la ville de Beni, il ne dispose des bons hangars ni de bons étalages pourtant un marché reconnu de tous depuis belle lurette.Ainsi par l’entremise de son équipe de campagne, l’homme aux actions sans retour kule Vihumbira a envoyé un premier lot des tôles dans ce marché,une façon pour lui de prouver son dévouement à la population.

Riguene Musovoli et Muhindo Mwendapole qui ont remis ce don, ont saisi cette opportunité pour appeler la population à voter pour kule Vihumbira Cadet pour le bon développement non seulement du quartier Boikene mais aussi de toute la ville cosmopolite de Beni.

« L’honorable Kule Vihumbira Cadet vous aime et a un bon projet pour vous. Aujourd’hui il vous envoie un premier lot des tôles ici puisque il n’est pas content de la manière dont vous exercez vos activités dans ce marché ici, de Mayangose. Soutenons tous kule Vihumbira Cadet, candidat à la députation provinciale dans la ville de Beni au numéro 66 » ont-il laissé entendre.

Avec du sourire aux lèvres, les bénéficiaires ont promis à leur tour, un soutien indéfectible à l’homme aux grandes actions dans la ville de Beni. Pour eux, n’est pas voter pour kule est une ingratitude vu les actions qu’ils ne cessent de mener en faveur de la population depuis plus d’une semaine et celà en dépit du fait qu’il n’a jamais été élu député.

 »Nous disons infiniment merci à l’honorable Kule Vihumbira Cadet, nous lui serons toujours reconnaissant. Franchement nous n’avons jamais vu un homme comme lui ici à Beni. N’est pas le soutenir c’est une ingratitude. Cette-fois nous sommes déterminés à voter pour kule Vihumbira Cadet, il a longtemps prouvé son amour pour nous la population et il mérite une place à l’hémicycle. » ont-il indiqué certains femmes s’exprimant en swahili.

Outre le marché Mayangose de Boikene, kule Vihumbira Cadet avait déjà remis d’autres tôles pour la construction du petit marché de Ndindi dans la commune de Bungulu. Ces actions montrent que voter pour kule Vihumbira Cadet est un choix judicieux pour les Beniciens et beniciennes.

La rédaction

Avec amour, veuillez partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *