Selon les premières informations parvenues à notre rédaction, ce dimanche 8 septembre, il s’agit de Kahindo Mwengesyali Esther âge de 13 ans portée disparue depuis une semaine dans le quartier Mabanga-Nord, en commune de Karisimbi, ville de Goma, chef-lieu du Nord-Kivu.
Contactée, sa famille dit ne pas avoir de ses nouvelles depuis tout ce temps au même moment que ses autorités scolaires.
Elle ajoute cependant que la jeune fille était sortie de son domicile pour un jeu avec ses amis. Qui malheureusement n’est plus retourné.
Sans donner plus de détails sur les circonstances d enlèvements , la famille appelle les autorités à tout mettre œuvre en vue retrouver la jeune fille.
« Nous demandons à toute personne de bonne volonté de nous aider dans la recherche de notre petite fille qui est devenu introuvable il ya cela une semaine », a indiqué la madame Zawadi grand mère de la jeune fille.
Toutefois fois , il faut signaler que la ville de Goma fait face à des multiples cas des kidnappings dont ceux des enfants suite à une insécurité causée par les ennemis de la paix.
Bienfait Tumsifu depuis Goma