Samedi 06 juillet 2024 dans le cadre de la tenue des Assemblées générales ordinaires (AGO) des clubs de football de l’Entente Urbaine de Football de Goma (EUFGO), le Daring Club Volcano de Kyeshero en commune de Goma s’est fixé l’objectif de prendre part au championnat local avec comme mission principale de faire son entrée au championnat provincial et de jouer à la Coupe du Congo pour le compte de la saison sportive 2024-2025.
Le DC Volcano a occupé la 11ième position soit » Bon dernier « avec (06) points sur (20) matchs joués dont (16) matchs perdus, (03) matchs nuls, (01) seul match gagné, (79) buts encaissés et (14) buts marqués la saison dernière. le DC volcano promet corriger les erreurs du passé.
« L’objectif du DC Volcano pour la saison sportive 2024-2025 est de redonner son image afin de promouvoir les jeunes joueurs qui évoluent actuellement au sein du DC Volcano. De les propulser au niveau national qu’international », a rassuré Athanga Mustafa Pene Wila Président du DC Volcano.
Il a fait savoir que la saison passée a été émaillée par quelques difficultés qu’ils vont bien sûr surmonter au cours de cette nouvelle édition. Il a remercié les personnes de bonne volonté qui ont contribué sur la bonne évolution du DC Volcano notamment le député national Patrick Munyomo Basilwango et le Président honoraire Damas Vunabandi.
À l’occasion, un appel a été lancé à tous les fanatiques de cette formation sportive, celui de ne pas se décourager. À en croire son Président, le DC Volcano va retrouver son ancienne ossature. Le DC Volcano dit avoir décroché un marché avec un club Européen, dont l’un de ses athlètes est annoncé avant le début de la nouvelle saison.
Steward Chuma depuis Goma