Célébré sous le thème : « La collaboration entre les institutions d’enseignement universitaire et les entreprises », le salon inter universitaire et des entreprises est annoncé pour le jeudi 21 mars prochain à l’hôtel Serena dans la ville de Goma, au Nord-Kivu.
Organisé par la société Grand Kivu magazine, cette conférence offre une occasion aux chefs d’entreprise et autres catégories de mettre en nu, d’exposer leurs activités au quotidien, dans le souci non seulement de se faire découvrir mais plus encore, de découvrir d’autres partenaires, « pour d’éventuels partenariats gagnants-gagnants ».
Dans ce salon où est annoncé de grands noms d’entreprises tant publiques que privées, dont : David Angoyo, Directeur régional de la Régideso SA, Ir Sumaili Sangwa, Directeur provincial de l’Office des voiries et drainage, (OVD Nord-Kivu), Henry Muzaliwa, DG Coopec Akiba yetu, Me Nadine Mbula, Avocate et patronne CNSA, Joséphine Kahongya, Responsable ONG AMEAD, Christine Ngaba DG Swift global service, Joseph Mulere, DG ISTGA, CT Bugandwa Ciza Toussaint, Représentant de la DG ISIG Goma, Chantal Faida Mulengabyuma,
Experte en genre et leader féminin, Hon Bashoshi Iubwe Théophile, Député national, Col Blaise Bukasa, Commandant PCR Goma, Junior Mpoyi Muteba, DG SGS Sarl et Joseph Kitaganya, DG ISDR-GL, est une journée d’échages et de débats.
Des présentations des entreprises, des institutions et d’opportunités des partenariats seront au rendez-vous. Ce salon donne une opportunité des échanges sur les enjeux du développement économique des institutions, dans un environnement de qualité propice au rencontre d’affaires.
Signalons ici que ce salon inter universitaire et des entreprises est sponsorisé par la Régideso et Coopec Akiba yetu, pour ouvrir de nouveaux horizons de partenariats aux entrepreneurs et chefs d’entreprises. Il se tiendra de 11 heures à 16 heures, heure locale.
Guerschom M
Sifatavasimwa@gmail.com
Bonjour.
Nous sommes intéressés par cette activité du SALON INTER UNIVERSITAIRE ET LES ENTREPRISES prévu en date du 21 mars 2024,
Mais alors les cadres des différents structures d’encadrement des entrepreneurs ne sont pas concernés.
Merci bien