samedi, janvier 18

Goma: Kakule Mathe Stéphane honore sa parole à la MDL

Dans un geste symbolique de dévouement envers la communauté, Kakule Mathe Stéphane, notable et cadre influent du parti « Actions des Volontaires pour la Relève Patriotique » (AVRP) du Ministre de développement rural, Muhindo Nzangi a honoré sa promesse électorale en remettant un ordinateur portable à la « Mutualité du Lac (MDL) » de Goma ce mercredi 09 octobre 2024.

Cet acte s’inscrivait dans le cadre de son engagement à améliorer les conditions de vie des citoyens, en particulier ceux de la communauté baholu.Lors de cette visite, qui a eu lieu dans les bureaux de la MDL, Stéphane a précisé qu’il ne s’agit pas d’un acte de premier niveau.

« En tant que jeune leader, il est de ma responsabilité d’apporter des solutions concrètes aux problèmes que rencontrent nos concitoyens. Cet ordinateur est un outil qui, je l’espère, facilitera le travail de la MDL et permettra d’accroître son impact dans la communauté et surtout à tous les ressortissants des villages riverains du Lac Édouard », a fait savoir Kakule Stéphane Mathe.

Très émerveillé par cet acte de générosité, le Président de la MDL, Kambere Malisawa Aigle a exprimé sa gratitude envers le candidat aux législatives provinciales de décembre 2023 .

« Au nom de toute la communauté baholu, nous remercions chaleureusement Kakule Mathe Stéphane pour ce geste. Cela montre que les promesses faites pendant la campagne peuvent se concrétiser, et nous l’encourageons à poursuivre ses efforts là où le besoin se fait sentir », a-t-il soutenu.

En honorant sa promesse, Kakule Mathe Stéphane se positionne non seulement comme un homme de parole, mais aussi comme un acteur clé dans la construction d’un avenir meilleur pour Goma et ses habitants.

Rédaction

Avec amour, veuillez partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *