samedi, janvier 18

Goma : encore des blessés graves par arme à feu au quartier Lac Vert

Deux personnes ont été blessés par arme à feu la nuit du lundi au mardi 24 septembre 2024 sur l’avenue Kabande au quartier Lac Vert en commune de Karisimbi ville de Goma la capitale provinciale du Nord-Kivu.

Selon nos sources les bandits armés se sont introduits dans la maison des victimes. Ils ont commencé à demander une somme de 1.200 $ comme la famille visitée était en pleine préparation d’une activité.

Le père responsable de la famille en donnant au-moins une somme d’argent à ces opérants nocturnes ils ont en suite demandé de plus qu’il puisse ajouter pendant qu’il n’avait pas d’autres sommes sur lui. Par après ces boureaux lui ont criblé des balles sur l’une de ses jambes après avoir blessé l’une de ses filles au mâchoire.

Cette information est confirmée par le chef dudit quartier. Monsieur Dedesi Mitima demande aux autorités au renforcement de la sécurité dans son entité.

« Nous demandons aux autorités de nous venir en aide face à cette escalade sécuritaire. Nous sommes devenus des victimes des barbaries commises par des inconnus armés » a-t-il exhorté.

Notons que Goma est devenue une ville invivable ces derniers temps. Tout ça à cause de l’insécurité qui bat son plein dans plusieurs quartiers de cette ville touristique.

Bienfait Tumsifu à Goma

Avec amour, veuillez partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *