Il se tiendra à kananga dans la province du Kasaï central, la cérémonie de la sortie officielle de l’album intitulé « Héritage de famille » par le frère Passy Mubabinge de l’église cité Béthel, le 10 novembre prochain.
Salon le frère Passy Mubabinge, organisateur de cette activité, l’album regorge une évangélisation comme on dit dans la Bible : « Allez et faites de toutes les nations mes disciples ». Et ensuite, le producteur fournira des explications sur le contenu du message de son album aussi une occasion de faire sa promotion auprès du public.
Le disciple cher à Maike Kalambay veut de nouveau relancer sa carrière musicale en collaboration avec les fils et filles du Kasaï central. Pour lui, son message est un enseignement complet à une génération victime des déceptions amoureuses, de l’ivrogne et faisant recours aux fétiches, une pratique découragée dans la bible pour les serviteurs de Dieu.
« En tant que chantre de l’éternel, il est bon de louer Dieu. C’est pourquoi je le suis. Ca fait longtemps que je ne me suis pas produit, Et cette fois-ci on va célébrer ensemble avec les enfants de Dieu », a expliqué Passy mubabinge.
Il faut préciser que l’héritage de la famille vient renforcer l’enseignement biblique à travers ses différentes chansons dans un large public du monde chrétien.
Gilbert kabongo