Le secrétariat général académique de l’Institut Supérieur des Techniques Appliquées (ISTA) de la ville de Goma, au Nord-Kivu, informe le public et les futurs étudiants que les inscriptions pour l’année académique 2024-2025 ont commencé.
Les nouveaux peuvent s’inscrire pour l’année préparatoire ainsi que pour le programme de Licence-Master-Doctarant (LMD) de trois dans plusieurs spécialités techniques. Cette institution universitaire propose des formations en électricité, Énergies Renouvelables, Électronique, Mécanique, Informatique, Télécommunication, Exploitation aéronautique et Maintenance industrielle, selon le format LMD.
Selon l’esprit du communiqué officiel consulté par LaFortuneRDC.net, ces domaines visent à préparer les étudiants à des carrières spécialisées et à répondre aux besoins des secteurs technologiques et industriels de la République Démocratique du Congo (RDC). Les inscriptions se déroulent chaque jour ouvrable au site de Bulengo, à l’apparitorat central du lundi au vendredi, de 8 heures à 16 heures.
Les intéressés sont invités à se rendre sur place pour compléter leur dossier et obtenir de plus d’autres informations y relatives. Selon les autorités académiques, l’ouverture des inscriptions est une opportunité pour les candidats de rejoindre l’ISTA Goma réputée pour son excellence dans la formation technique et professionnelle.
Voici le communiqué :
Rédaction