dimanche, janvier 19

Football : L’AC Capaco honoré par la présence de Kiyaya Elvis à son Assemblée Générale Ordinaire

Comme toutes les équipes membres de l’Entente Urbaine de Football de Beni, l’Athletic Club Capaco a répondu à son obligation en tenant ce vendredi 19 juillet 2024 son Assemblée Générale Ordinaire dans le but d’évaluer la dernière saison et lancer la saison sportive à venir.

Si Capaco a été champion de la province du Nord-Kivu, ce sacre n’a pas été célébré seul par les supporters mais en présence de l’homme qui a accompagné la formation jusqu’au sommet du football provincial à savoir le député national Atsongya Kiyaya.

Ce vendredi l’équipe a d’abord présenté le rapport de la saison dernière via ses secrétaires Masudi Trésor et Bushiri Baruani lequel rapport a été adopté par l’Assemblée et la saison a été jugée positive en étant champion de Beni ville et de la province après avoir dépensé Cinquante milles Huit cents trente cinq dollars américains l’équipe la plus populaire de Beni qui va disputer le championnat national ligue 2 a opté pour une prévision de Deux cents cinquante milles dollars américains.

Profitant de ses vacances parlementaires, le président d’honneur de cette formation, l’honorable Député national Kiyaya Elvis a signé sa présence personnelle dans ces assises.

Prenant la parole, il a encouragé tous ceux qui ont contribué pour le sacre de l’équipe dont les présidents Amisi Vino, Siméon Mutwango, Adou Kukulu, les secrétaires Bushiri Baruani et Trésor Masudi, sans oublier les entraîneurs Didier Kamate, Djomali, et tous les autres membres du staff technique et a dit être aux côtés de l’équipe pour la prochaine saison avec l’objectif de voir l’équipe aux playoff de la ligue 2.

Par la même occasion, certains fanatiques ont remis quelques matériels d’entraînements dont des chasubles, et vareuses d’entraînements pour permettre aux athlètes de s’entrainer dans des meilleures conditions. Précisons que les entrainements se déroulent au stade du 15 octobre durant les heures d’avant-midi.

Maki Barack Patrick

Avec amour, veuillez partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *