samedi, janvier 18

Beni : « ACTUSTARS » décerne un diplôme de mérite au député Kule Vihumbira Cadet pour sa brillante élection

Élu « meilleur député provincial » de la ville de Beni au Nord-Kivu, l’honorable Kule Vihumbira Cadet, a reçu ce lundi 24 juin, un diplôme de mérite lui décerné par la structure  »Actustars » pour sa brillante victoire aux élections législatives organisées en République démocratique du Congo en décembre 2023.

A en croire Francis Kwiraviwe, président d’Actustars, le dévolu jeté sur ce parlementaire est une façon d’encourager ses efforts consentis lors des échéances précédentes et de reconnaître son dévouement envers la jeunesse de Beni qu’il a toujours encadré.

 »Nous avons préféré commencer ce projet de couronnement ici à Beni et par le meilleur élu provincial, l’honorable Kule Vihumbira Cadet qui ne cesse d’encadrer la jeunesse. nous allons élargir le projet sur toute l’étendue du territoire de national. Nous comptons couronner tous les meilleurs élus de la République », indique Francis Kwiraviwe

Pour le surnommé  »l’homme aux actions sans retour », l’honorable Kule Vihumbira Cadet, ce diplôme de mérite ajouter à plusieurs autres qu’il a déjà reçu, l’encourage d’œuvrer pour le bien-être de la population en apportant son bois à l’architecte dans l’émergence de la province du Nord-Kivu et de la ville de Beni en particulier.

 »C’est pour la deuxième fois que vous m’octroyer un trophée. la fois passée vous m’aviez couronné comme meilleur mécène du Nord-Kivu, aujourd’hui comme meilleur élu provincial de Beni ville. Continuer à faire celà car ça nous encourage à faire le meilleur », a-t-il laissé entendre.

Il convient de rappeler que kule Vihumbira Cadet, avait été élu avec plus de 18000 voix dans la circonscription électorale de Beni ville. Redevable à ses électeurs, celui-ci séjourne à Beni en vue de communier avec sa base et de récolter les données sur les défis sociaux-sécuritaires qui gangrènent cette partie de la province du Nord-Kivu.

Yannick Warangasi à Goma

Avec amour, veuillez partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *