Le responsable de Likofi production, sa Majesté Mwami Eustache Polo Mwela a remporté, dimanche 26 mai dernier, le prix de meilleur mécène de la province du Nord-Kivu, à l’est de la République démocratique du Congo.
Ce trophée et diplôme de mérite ont été octroyés au leader Eustache Polo Mwela par »Culture Awards DRC word » au cours de la cérémonie de remise des trophées aux mécènes qui se distinguent dans différentes provinces du pays. Il s’agit d’une 8 ème édition. Celle-ci a été organisée dans la commune de la Gombe à Kinshasa, capitale congolaise.
Son dévouement à la jeunesse de l’est, son soutien indéfectible aux mélomanes et aux sportifs figurent parmi les critères qui ont poussé les organisateurs à jeter leur dévolu sur la personne de Mwami Eustache polo Mwela. C’est après qu’il a organisé plusieurs activités culturelles et sportives allant dans le sens du soutien aux jeunes.
Empêché, le patron de Likofi production a été représenté à Kinshasa par Monsieur Dadou Banza. C’est bien lui qui a réceptionné le trophée et le diplôme de décerné au sa majesté Eustache polo Mwela.
Yannick Warangasi