samedi, janvier 18

Nord-Kivu : des taximens incendient un véhicule Marque Fuso après un terrible accident à Kirumba

Un accident de circulation, a été enregistré la soirée du samedi 13 Avril 2024, à Kirumba, au sud du territoire de Lubero, au Nord-Kivu (RDC).

Selon les sources locales, il s’agit d’un motard qui a été temponé par un vehicule marque Fuso dans un endroit appelé Kalingolingo. La victime a succombé sur le champs. Très en colère, les collègues de la victime ont incendié le véhicule, précisent nos sources.

Pour le moment, le chauffeur du véhicule accidenté a pris fuite. Les enquêtes ont été amorcées pour établir les responsabilités à fait savoir, l’un des motards. Cette information est confirmée par l’un des habitants de la place.

«L’accident s’est déroulé aux environs de 16 heures. On ne sait pas encore les causes de cet accident. Les jeunes en colère se sont déchargés sur le camion, qu’ils ont directement brûlé. Les services de sécurité dont la police sont arrivés pour intervention avec retard» a écrit à lafortuneRDC.net, monsieur Chadrack Vihamba.

Notre source décourage la justice populaire. Cet habitant membre de la société civile locale invite les conducteurs de moto au bon sens et a comprendre les évènements tels qu’ils se présentent.

Roger KAKULIRAHI

Avec amour, veuillez partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *