samedi, janvier 18

Présidentielle 2023: Ngalasi Kurisimi Agrey candidat N°16 présenté à Goma comme « sauveur » de la RDC

A deux jours seulement des élections générales en République Démocratique du Congo (RDC), l’on sent un engouement sur toute l’étendue du pays. La journée de samedi 16 décembre 2023 a été beaucoup agrémentée par différentes vagues d’activités de la campagne électorale.

Dans la ville de Goma, l’équipe de campagne du candidat président numéro 16,le Révérend Dr Ngalasi Kurisimi Agrey a organisé un grand culte d’action de grâce l’après-midi au stade de l’unité dans la commune de Karisimbi.

Tout a commencé par un défilé de la délégation de sa campagne qui avait comme point de départ le rond-point appelé communément « Entrée président de la république ». L’ambiance était si grande et la foule immense.

Se confiant à lafortunerdc.net, Dr Riarco Opemba, chargée de communication de la campagne du candidat président Numéro 16 a expliqué le motif de cette activité. « Nous sommes là en train de célébrer notre père,il est absent mais il est important de dire à la population de Goma que nous sommes ensemble et que papa connait tout et il est au courant de ce que nous faisons ici. Il a seulement été empêché suite à la conjoncture actuelle liée au transport par voie aérienne,nous ne cessons dire ce qu’il a toujours dit que Christe est ma passion le relèvement Congo est mon Devoir », a-t-elle précisé.

En ce qui concerne la motivation de son candidat, Mme Riarco Opemba a indiqué que celui-ci a reçu un appel de Dieu pour diriger la République Démocratique du Congo , en vue de rendre effectif le relèvement,le rétablissement du grand Congo.

« Pendant notre mandat, il y’aura le réveil de l’éléphant qui dort c’est-à-dire le relèvement du Congo est possible avec Christ. Nous avons la confiance que la victoire est de notre côté car même si le père n’est pas là,mais cette masse le prouve » a-t-elle indiqué.

Pour elle ,il est temps de se lever et qu’on n’essouille les larmes des congolais en faisant un choix judicieux et idéal pour la nation,celui du numéro 16 le docteur pasteur Ngalasi Kurisimi Agrey.

De son côté,le pasteur Pierrot Compagnie, disciple spirituel du candidat président numéro 16 le révérend pasteur et docteur Ngalasi Kurisimi Agrey, qui insiste sur l’appel de Dieu à l’égard de son candidat. Dans sa thèse,ce dernier prouve sa confiance à l’égard de la candidature du Docteur Ngalasi à la magistrature suprême.

« Je connais bien le candidat numéro 16, c’est un homme digne, intègre, honnête,sérieux or il a été envoyé par Dieu. Et quand c’est Dieu qui envoie quelqu’un,ce n’est pas pour quelque chose de vain,plutôt pour un objectif non personnel mais pour toute la nation. Parmi ses grandes missions figure aussi celle de réformer le système éducatif du pays en vue de prôner la bonne éducation qui depuis jadis était reçue pour ne plus parler des Kuluna ».

Ce serviteur de Dieu garde espoir qu’avec l’élection du numéro 16,la Rdc pourra recouvrer son image et redorer cette dernière image dans le concert des nations. Une motivation pour lui d’appeler toute la population de la Rdc à voter massivement le Docteur Ngalasi car selon lui,voter pour le numéro 16 à la présidence, c’est donner la voie au pouvoir divin et c’est une manière pour le peuple congolais de sauver le Congo du caot qu’il traverse, a-t-il renchéri.

Pour rappel, malgré l’absence du candidat, celui-ci a été valablement représenté dans cette activité qui a réuni une foule immense de la population gomatracienne qui est venue répondre oui à ladite cérémonie.

Kaleru Kamulete Samuel, à Goma

Avec amour, veuillez partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *